Le Sénégal renoue avec le Qatar

  • Source: : Seneweb.com | Le 21 août, 2017 à 17:08:19 | Lu 16560 fois | 67 Commentaires
content_image

Le Sénégal renoue avec le Qatar

D'après des informations de Seneweb, le Sénégal a renoué ses relations diplomatiques avec le Qatar. Nos sources indiquent que Dakar a décidé ce lundi du retour de son ambassadeur à Doha.

Le Sénégal avait rappelé son ambassadeur en soutien à l'Arabie Saoudite, qui avait rompu ses liens avec le Qatar lui reprochant son soutien supposé au terrorisme.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (30)


Anonyme En Août, 2017 (17:43 PM) 0 FansN°: 1
il fallait pas se precipiter pour rappeler l'ambassadeur. ce fut une erreur monumental. les qataris ont besoin de cette reprise mais ils ne vont pas oublier.
Reply_author En Août, 2017 (17:49 PM) 0 FansN°: 1
sénégal sikem rek le, lou saudi arabia deff, gnou topp thi ganawam comme un un samba fripouille sans conscience à lui-même!
Reply_author En Août, 2017 (17:50 PM) 0 FansN°: 2
mane ma warou ! lou macky déf rék gnou né bakhoul .way way way bayi léne ko mo liguéy.
Reply_author En Août, 2017 (18:36 PM) 0 FansN°: 3
le sénégal risque de perdre deux fois. le qatar ne digerera jamais l'attitude du sénégal, de l'autre côté l'arabie saoudite ne va pas apprécier car elle a juste ouvert sa frontière pour les pèlerins. donc le sacrifice du sénégal sera vain l'arabie saoudite va nous tourner le dos. si jamais la crise continue on sera entre le marteau et l'enclume. il serait plus sage d'attendre le dénouement puisque on a déjà pris position.
Reply_author En Août, 2017 (18:40 PM) 0 FansN°: 4
il voulait etre plus royaliste q le roi

diguanté bo thia khédioul wakh thia lou bakh

mo guene par par loo
Reply_author En Août, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°: 5
on noue avec un etat terroriste et accuse un concitoyen qui est utile à son pays ne serait ce que par la manne financière qu'il envoie à sa famille là où l'état s'est désabonné...
Reply_author En Août, 2017 (20:03 PM) 0 FansN°: 6
trop nul ce gouvernement, toutes leurs decisions finissent ainsi depuis qu'ils sont la. le senegal est de plus en plus petit et moqué partout !!!
Au Secour ! En Août, 2017 (22:25 PM) 0 FansN°: 7
nakkhey mbaay


2020 emergence d'apres macky et apr



2030 securite alimentaire d'apres le pam



aidez moi



please help i am confused



je suis perdu svp aidez moi - je me retrouve plus avec ces deadline ( horizon delai et objectifs )



on émerge dans l'insécurité alimentaire
Reply_author En Août, 2017 (23:53 PM) 0 FansN°: 8
lou fi diarone daw baye danou, nit réyal kéna noname
Anonyme En Août, 2017 (17:46 PM) 0 FansN°: 2
Tango Diplomatie  :brawoo:  :brawoo: 
Reply_author En Août, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°: 1
la diplomatie c est pas du mbalakh foula nekh nga guene
Reply_author En Août, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°: 2
la diplomatie c est pas du mbalakh foula nekh nga guene
Reply_author En Août, 2017 (19:15 PM) 0 FansN°: 3
la diplomatie c est pas du mbalakh foula nekh nga guene
Anonyme En Août, 2017 (17:47 PM) 0 FansN°: 3
ON EST ALLÉ TROP VITE EN BESOGNE,AU LIEU DE JOUER LES BONS OFFICES POUR RAPPROCHER LES PARTIES EN CONFLIT. TOUT LE MONDE SAIT QUE TÔT OU TARD L'ARABIE SAOUDITE ET LE QATAR VONT FINIR PAR SE RÉCONCILIER. ON VIENT APRÉS QUELQUES MOIS SE RÉCONCILIER AVEC CE PAYS,LE SÉNÉGAL NE DOIT SUIVRE QUE SES INTERÊTS ET SUIVRE NOS PROPRES INTERETS. ON DOIT ALLER VERS LES PAYS QUI PEUVENT NOUS FAIRE AVANCER DANS NOTRE DÉVELOPPEMENT Y COMPRIS ISRAÉL.
Deug Bi  En Août, 2017 (17:55 PM) 0 FansN°: 1
cey seneweb. vraiment nul comme site. vous êtes de vrais écervelés. des nullards de la pire espèce ! le senegal n'a jamais rompu ses relation diplomatiques avec le qatar. il avait juste rappelé son ambassadeur ! il y a une grande différence entre le rappel d'un ambassadeur et la rupture des relations diplomatiques. il faut aller vous cultiver un peu. c'est le minimum qu'on peut attendre de donneurs de leçons comme vous.
Reply_author En Août, 2017 (22:06 PM) 0 FansN°: 2
noté. le qatar ne soutient plus le terrorisme.
et le camerounais n'est plus mule de la karim.
pourquoi cet état ne nous respecte pas????
Jamm En Août, 2017 (18:00 PM) 0 FansN°: 4
Sur ce point, le Sénégal ne suit que l'Arabie Saoudite.

Rien de surprenant quand on sait que l'Arabie Saoudite a rouvert ses frontières avec le QUATAR.
Reply_author En Août, 2017 (19:32 PM) 0 FansN°: 1
frontière ouvert juste pour laisser passer les pèlerins.
Reply_author En Août, 2017 (19:58 PM) 0 FansN°: 2
lolou mo takh gnou nane senegal sikem rek le, guestou wala saoudi arabia mo ko yobalet! we don't think anymore. on laissé les autres pays penser ou décider pour nous. et pendant ce temps notre soi-disant ministre de l'intérieur se permet de mentir à la face du monde pour accuser un sénégalais de terroriste. voilà les déchets humains auxquels nous avons a faire.
Anonyme En Août, 2017 (18:04 PM) 0 FansN°: 5
Un vrai con ce Macky Sall. Qu'est ce qu'y a changé entre le moment où ce cretin a rompu les relations diplomatiques et maintenant?
Anonyme En Août, 2017 (18:12 PM) 0 FansN°: 6
 :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
Anonyme En Août, 2017 (18:26 PM) 0 FansN°: 7
Est-ce que nous nous rendons compte du nombre de sénégalais qui sont en LIBERTE PROVISOIRE ?



Macky est un vrai distributeur automatique de liberté provisoire, un tyran qui se cache derrière l’article 80 qui lui permet de frapper et d’interdire toute riposte, de vendre notre petrole et créer une dynastie Faye-Sall et de n’accepter qu’on crie au voleur bref, de faire ce que bon lui semble sans nous permettre de dire ce qu’on pense mais aujourd’hui je voudrais m’arrêter sur le fait qu’il vous emprisonne et ne vous juge presque jamais et préfère vous laissez la corde au coup en vous offrant comme si vous mandiez, une LIBERTE PROVISOIRE.



« Provisoire » en attendant quoi ? d’être jugé Non ! peut être bien qu’il veut vous faire peur jusqu’à la fin de son règne. En somme quelques fois j’ai comme l’impression que c’est moi qui vois les choses à l’envers tellement je n’arrive pas à comprendre comment ce peuple a été réduit au silence ou est-ce seulement de la patience ? et si tel est le cas, j’aimerais me demander jusqu’à quand ?.



Dans ce Sénégal endormi où ne règne que la loi du plus fort, on semble ne plus s’émerveiller d’un emprisonnement illégale mais on se réjouit d’une liberté provisoire. C’est cette morale de l’acceptation qui me préoccupe parce que n’émanant pas du bon DIEU mais du simple vouloir d’un homme.



Bref, citons le cas de Cheikh Bethio ( que j’aimerai bien qu’il soit jugé pour nous foutre la paix une bonne fois et rendre justice aux familles des défunts ), mais vu qu’il crie haut et fort qu’il a des millions de talibés, alors l’Etat préfère ne pas risquer d’être vomi par ceux qui se réclament de lui.



Le dossier de Thione Seck, de Cheikh Alassane Sène ( emprisonné jusqu’à preuve du contraire pour ses idées )mais aussi et surtout Baila Wone ( ce voleur épinglé en plein jour et qui nous a été présenté comme agonisant afin de lui doter de ce passeport L.P dont Macky est l’inventeur ) et n’oublions pas qu’il entretient des relations étroites avec le locataire du Palais et ses sorties médiatiques nous montrent à suffisance qu’il est entrain de bien rendre la monnaie à son bienfaiteur et les milliards dont on nous avait parlé volatilisés à jamais.



La liste est trop longue pour être exhaustive. Plus grave, ils risquent d’être coupables à vie ou innocents à vie selon l’interprétation que chacun se fera car la justice de notre pays refuse de nous en dire plus. Avec cette deuxième alternance, le judiciaire a rendu l’âme.



Après cette « liberté provisoire »qui n’est rien d’autre que l’achèvement d’une injustice pour les personnes normales et l’expression d’une amitié reconnue pour les protégés, nous nous sommes résignés à accepter une telle forfaiture. Bien que l’emprisonnement est érigé en dogme dans ce Sénégal du Macky jusqu’à faire de la prison une chose banale, nous devons distinguer ceux à qui on délivre ces « liberté provisoire » car ils en profitent pour sortir de vrais délinquants.



Je ne parle pas de ces jeunes victimes de leur idées qui séjournent en prison seulement pour avoir défié le « ROI », des jeunes qui ont tout leur avenir devant eux et qui se voient imputer d’une année de leur vie tout simplement parce que dans ce Sénégal nouveau personne ne doit s’opposer au MAITRE et parler même de lui si ce n’est en bien….et si comme tout cela ne suffisait pas, il vous laisse la corde au cou pour vous contraindre à surveiller vos arrières.



Ainsi le nombre de personne qui drainent ces chaines de l’oppression appelées L.P ne se compte plus avec les doigts, tous sénégalais susceptibles d’éveiller les conscience, d’être porteur de voix ou simplement ces jeunes qui sont des vrais petit-fils de Lat Dior qui vont répondre aux manifestations sont emprisonnés mais ne sont jamais jugés et sont seulement mis en liberté provisoire. Ainsi, ils pourront parler de clémence d’un Chef d’Etat qui a fini par se rendre ridicule car le pardon n’existe pas dans son vocabulaire ou seulement quand il est contraint.



Dans ce Sénégal du « Macky », dormir en prison devient un devoir citoyen c’est pourquoi d’ailleurs les manifestants acceptent volontiers de se livrer à la police plutôt que de respirer l’odeur des lacrymogènes.



Combien d’héros Macky à crée tout simplement parce qu’il est un grand amateur rongé par une peur chronique qui ne lui permet même pas de sous estimer un mort, il a peur de tout ce qui bouge et de tout ce qui ne bouge pas et pense que les menaces sont l’unique arme qui peut lui sauver sa peau.



Il a besoin de faire peur pour survivre c’est d’ailleurs pourquoi quand il s’absente, ses serviteurs le remplacent afin de maintenir haute la flamme de la peur d’où la sortie de ce Seydou Gueye qui nous rappelle que la liberté d’Amy Collé Dieng et consœurs ( ils en ont profité pour libérer Penda Ba et je pense même que c’est grâce à elle que les autres ont été libérées) n’élimine en rien l’application de l’article 80 qui a toujours son pesant d’or. Comment ne pas m’arrêter un peu sur cet énergumène pas du tout cohérent qui se fait laminer et ridiculiser à chacune de ses sorties dans des débats télévisés. Vouloir défendre Macky est l’épreuve la plus dure au monde car il a une impopularité contagieuse mais Seydou habitué à devoir faire profil bas est dans le rôle qu’il joue le mieux.



Abdou Mbow vu que nous y sommes me rappelle les femmes autour de la borne fontaine et ne sait que provoquer, acculé par son subconscient qui lui répète sans cesse qu’il est un nullard, il a besoin d’être filmé pour se faire bonne conscience et je finirais par un Cissé Lo qui insulte les marabouts, contredit son Président qu’il ne respecte même pas, qui brandit son pistolet à la moindre occasion et qui menace sans oublier de se vanter d’être riche….



Je voudrais quand bien même qu’on me dise à qui doit profiter l’article 80, à Macky Président ou Macky Chef de parti ? car si notre Président cesse d’être un Chef de parti, je pourrais accepter qu’il soit protégé et dès lors qu’il occupe tous les deux postes, il ne peut et ne doit bénéficier d’une quelconque couverture.



L’APR est une Association des Pourris de la République car dirigée par un dictateur limité incapable et je m’en foutisme alors son parti est à l’image de son CHEF. Les premiers qui devraient être convoqué au commissariat sont les proche collaborateurs du ROI qui ont fini d’étaler leur insolence et leur mépris envers ce peuple.



Cet orgueil mal placé de Macky devrait servir à défendre au moins les intérêts du pays au lieu de s’énerver dès que son concitoyen critique sa politique.



Je termine réclamant JUSTICE pour les opprimés que nous sommes, nous le « bas peuple », nous ne voulons plus de votre passeport « LP »ces chaines de l’esclavage qui s’appellent : LIBERTE PROVISOIRE, je réclame une liberté définitive pour Sheikh Alassane Sène, pour Amy Collé Dieng, pour Ouleye Mané et tant d’autres comme eux victimes de leur liberté de parole et de pensée et JUSTICE afin que tous les amis et protégés de je ne sais quelle grosse pointure nous rendent notre argent ou bien de retourner en prison en un mot : qu’ils soient jugés ! je veux nommer Baila Wone, Bethio et semblables.



Avant de finir mon texte, je lis que Serigne Assane Mbacké aussi s’est vu délivré son passeport L.P…à ce rythme tous les passeports sénégalais deviendront L.P ( Liberté Provisoire).



VIVE UN SENEGAL JUSTE AVEC UNE JUSTICE EQUITABLE !!



saa kadior
Anonyme En Août, 2017 (18:37 PM) 0 FansN°: 8
Le président des records guinness de conneries..en 5 ans record de LP, e 5 ans record de PM, en 5 ans il divise les ethnies, en 5 ans il divise la cohésion sociale, en 5 ans il divise les confréries, en 5 ans il détruit l'éducation (fuite au Bac, Bfem), en 5 ans l'étique est à terre au pays, en 5 ans la corruption atteint un niveau jamais égalé, en 5 ans il enrichit de plusieurs milliard sa famille t son clan avec du pétrole vendu non encore exploité, en 5 ans il se sépare d'alliés crédibles comme Y en marre....en 5 ans il détruit la démocratie, en 5 ans le pays est vendu, en 5 ans il multiplie les bourdes (Burkina, Jambars au Yémen ...sans consultation), en 5 ans il se fait rejeter par tout le peuple profond qui l'avait plébiscité, en 5 ans il se fait insulter ne direct, en 5 ans il détruit la justice, en 5 ans il transforme son parti en GAB, en 5 ans théorise la transhumance, en 5 ans il officialise la corruption (bourse de solidarité), en 5 ans il embrigade la plupart des organes de presse, en 5 ans il emprisonne plus vite que son ombre, en 5 ans il continue de douter, de tâtonner.....NON IL EST FORT NOTRE PR

De la part d'un citoyen non partisan mais observateur neutre
Reply_author En Août, 2017 (19:22 PM) 0 FansN°: 1
je pense qu'il est temps que larousse redefinisse le sens du mot 'neutre".
Planton Ministère  En Août, 2017 (18:41 PM) 0 FansN°: 9
Wakh dji moy ambassadeur bi mo beugeu tabaski dji Qatar. Lou leer lalen khamal. Kaddu planton
Anonyme En Août, 2017 (18:54 PM) 0 FansN°: 10
Je suis entrain de bosser tres tres dur.je vais sortir une video sublime. Ce sera pire que ce fou furieux de sans papiers americain. Wait and see
Anonyme En Août, 2017 (19:02 PM) 0 FansN°: 11
il avait rompu les relations pour empecher karim de financer les election maintenant que ces fini il renoue avec le quatar je savais que cetait pour ca
Anonyme En Août, 2017 (19:05 PM) 0 FansN°: 12
Ils ne vont plus considéré un ambassadeur qui a poussé son pays à être contre leur pays. S'il avait fait bien son boulot le Sénégal n'allait pas prendre une position mitigé.
Girouette En Août, 2017 (19:08 PM) 0 FansN°: 13
Ce n'est JAMAIS la girouette qui change, c'est le sens du vent.....
Doha En Août, 2017 (19:13 PM) 0 FansN°: 14
Degue teleu rek na matt gui damouna some decisions before take u have to know first what happened
Kafouyar En Août, 2017 (19:27 PM) 0 FansN°: 15
Moi, en tant qu'attaquant, je voudrais bien rencontrer des défenseurs aussi caffouilleurs que Macky. Konn mu neex!!!
Verite En Août, 2017 (19:34 PM) 0 FansN°: 16
MARIONETTE SALL A EN ENCORE EXECUTER UN ORDRE...BRAVOOO LACHE SALL

Pardonnez Assane Comme Le Qata En Août, 2017 (20:02 PM) 0 FansN°: 17
il est venu aux usa pour pouvoir aider sa famille. il n'a rien contre les americains. il veut seulement vivre chez vous americains. please in the name of all Gods, let him continue enjoying the american freedom. Ce gas n'a pas aucune education scolaire. meme si il l'a, soriwouul. cela est honteux et triste au pays du meilleur poete de son temps: Lancien president Senghor.







education coranique ,zero. il lit le coran en anglais pas en arabe. Pour un enfant du senegal, cela est honteux. Le pays des hommes erudits de l'islam. nous tous avons echoue Assane. nous avons une part de responsability. tout le monde.







la question maintenant est de reformer notre system scolaire et dara aussi. pas les daras modernes mais traditionels pour que y'aura plus le cas de Assane. si Assane avait le bac ou le bac ou diplomes que l'on offert dans les daras, il ne s'aurat reagir de cette facon. meme pas le bac mais le CEPE. bila hi .







Nous demandons que le gouvernement lui pardonne. nous demandons qu'ils fassent des efforts a investir dans les dara traditionnels et les ecoles publiques.







et aussi les maras, enseigner vos talibes. apprenez les. Assane ne devrait pas nous montrer un coran en anglais. il devrait etre en arabe. consacrer 2 jours dans la semaine a leur apprendre a lire le coran et d'autres ecrits que de leur raconter des choses que l'autre avait fait ou dit contre les blancs les arabes, patati patata, a dancer, a collecter des adiyas, promettre le paradis, a leur faire croire que le guide est plus puissant que d'autre qui se proclament guides, du n'importe quoi.







Cela doit arreter.







Nous demandons qu'une loi soit votee a l'assemblee que tout enfant doit s'instruire soit dans les daras ou les ecole publiques. la police, la mairie et les chefs de quartier doivent aider le gouvernment pour cela. les familles vont receivoir une amende ou meme emprisonner s'ils refusent de s'instruire leur enfants. et aussi tous les maras doivent enseigner leur followers le coran.







c'est triste en ecoutant a Assane. les sagas ou le probleme qu'il y'a avec les autres ne nous interessent pas. il ne sait meme pas s'exprimer en anglais ou francais ou lire le coran. . come on now.







ina lilhi wa ina iley radjii oune. sadakha lahoul azim.







astakhfirou laha wa atoubou iley ii.
Anonyme En Août, 2017 (20:09 PM) 0 FansN°: 18
Macky Sall un président nul qui ne sait pas ou voué la tête la diplomatie sénégalais est devenu pire que la Guinée Bissau.
17 En Août, 2017 (20:18 PM) 0 FansN°: 19
La loi d’orientation de l’Education nationale n° 91-22 du 16 février 1991 prévoit à son article 3 que « l’Education nationale garantit aux citoyens la réalité du droit à l’éducation par la mise en place d’un système de formation ».

Dans le cadre du « Programme décennal de l’Education et de la Formation » (PDEF), le Sénégal avait décidé de scolariser la totalité des enfants âgés de 7 à 12 ans d’ici la fin de l’année 2010 pour permettre à tous les enfants d’acquérir un savoir élémentaire de qualité.

Afin de traduire juridiquement cette grande ambition, il était nécessaire d’ajouter à la loi d’orientation de l’Education nationale un article qui impose cette obligation.

Ce présent projet de loi va en fait plus loin que ce qui avait été prévu dans le cadre du PDEF puisqu’il instaure



une obligation scolaire de 6 à 16 ans. Les parents dont les enfants appartiennent à cette tranche d’âge auront donc l’obligation d’inscrire leurs enfants à l’école publique ou privée et de veiller à leur assiduité.
L'oracle En Août, 2017 (20:24 PM) 0 FansN°: 20
EST CE EN RAPPORT AVEC LES ACCUSATIONS DE ASSANE DIOUF PRETENDANT QUE LE FILS DE MAKY SALL POSSEDERAIT DES SOCIETES EN SON NOM A DUBAI

MAKY SALL NE PEUT SE FACHER DEVANI LE QATAR CAR LES POINTS DU DEAL AVEC KARIM ET WADE POURRAIENT ECLATER



.
Anonyme En Août, 2017 (20:48 PM) 0 FansN°: 21
Le problème qu'il faut régler c'est le consulat des usa qui rejette toutes les demandes de visas de parents don't les enfants sont nés aux usa dans le cadre de programmes de gratuité sanitaire
Anonyme En Août, 2017 (20:51 PM) 0 FansN°: 22
Pour ça tous les parents doivent se mobiliser
Anonyme En Août, 2017 (21:05 PM) 0 FansN°: 23
nul nul sur tout les plans Macky se ridiculise et ridiculise notre pays sur le plan international
Anonyme En Août, 2017 (23:36 PM) 0 FansN°: 24
silkkim lanu gestoo leen yobbale
Reply_author En Août, 2017 (23:37 PM) 0 FansN°: 1
wi le senegal c la barbe de larabie saoudite
Marabout Ayouba  En Août, 2017 (00:44 AM) 0 FansN°: 25
Offre de service pour votre épanouissement et pour réussir votre vie



Grand maitre des esprits , marabout , guerisseur , medium et guide spirituel



Porte-feuille magique capable de multiplier ce qui sera de dans fois (x)100 (si vous mettez 10euro vous avez 1000euro dans 24h)





Vous voulez récupérer votre Ex?



Comment conquérir une personne?



Vous souhaitez éviter la séparation ou le divorce?



On vous a volé l'être aimé?



Votre vie sentimentale est bloquée?



Votre ami(e) subit l'influence d'un proche?



Créer un divorce ou stopper un divorce?



Vous rechercher un emploi?



Vous avez des difficultés financières?



Vous avez des problèmes sentimentaux ou sociaux?



Vous voulez en finir avec l'infidélité?



Vous voulez stopper la jalousie?



Vous voulez stopper la malchance?



Vous ne voulez plus avoir peur?



Vous voulez réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires?



Vous voulez trouver un bon travail?



Vous voulez que tout vous soit facile?



Vous voulez attirer l'argent?



Vous voulez avoir la chance aux jeux?



Vous avez l'impuissance , l'infertilité?



Vous souffrez de maladie grave et inconnue, même cas désespéré?



Vous voulez envoûter une personne?



Vous voulez protéger votre couple ou votre famille?



Vous voulez être attirer par beaucoup d'homme ou femme?



Vous voulez payer vos dettes?



Vous voulez faire pacte avec le diable pour la gloire et la richesse?



Autres problèmes ?





Ne restez pas dans l'angoisse car il n'y a pas de problème sans solution rapide et durable avec moi.



Mes Rituels attireront vers vous l'argent et la chance dans toutes vos affaires et une réussite totale dans votre vie, ce sont des rituels simples et rapides.



Je permet aux commerçants d'augmenter leurs chiffres d'affaires.Il suffit juste de suivre mes instructions et de faire ce que je vous demande et les résultats sont rapides et durables.



Ne restez pas dans le noir sans savoir ce qui vous arrive. 



J'ai apporté beaucoup d'aide et de succès dans la vie de milliers de gens à travers le monde par ma puissance spirituel.





Contactez le grand Maître Spirituel





telephone whasapp: 00229 67 84 50 12
Anonyme En Août, 2017 (00:59 AM) 0 FansN°: 26
Maky mo KO yorr. Dannguenn daguenn dagua senni n'as-tu foufou rek
Anonyme En Août, 2017 (02:00 AM) 0 FansN°: 27
qu'ils sont nuls les commentateurs de seneweb. Tout est bon pour insulter Macky , mais cette stratégie n'est pas payante

Si Macky est aussi nul que vous voulez nous faire comprendre, dites nous comment il procède pour vous battre à plate couture durant les élections. Si Macky est nul c'est que ces commentateurs et leurs commanditaires sont des idiots voire meme des tarés.
Reply_author En Août, 2017 (09:09 AM) 0 FansN°: 1
moi je te répond parceque la plupart des sénégalais sont idiots comme toi. en preant cette mauvaise décision a la hate macky ne acculait que la personne de karim wade mais pas le senegal
Anonyme En Août, 2017 (12:53 PM) 0 FansN°: 28
 :fbhang:  il ne sait pas ou aller a droite ou a gauche.

Le gouvernement n'est pas sincère.Le mieux c'est d'attendre la conciliation entre l'Arabie saoudite et le Qatar.Et ensuite de demander le retour de l'ambassadeur Qatari à Dakar.

Là position actuel est catastrophique pour l'image du pays. Le Senegal n'est plus crédible à droite ou a gauche. C'est pour cela que j'ai mis l'homme attaché qui tourne la tête à droite et à gauche comme notre gouvernement. :fbhang: 
B-lep  En Août, 2017 (18:03 PM) 0 FansN°: 29
Le président Macky n'est pas nul et il n'existe pas de femmes ayant mis dans notre Sénégal un homme de ce genre.Je trouve qu'une mauvaise préparation pour des objectifs louables,précis et adéquats a effleuré ce président et son gouvernement.Dès lors,si des injures accablantes,le mot lâcheté et tout vos propos offensifs sèment son régime c'est parce que ses résultats ont été impondérables.A l'heure actuelle,je pense que renouer avec les saoudiens c'est chercher d'autres liens forts. :sunugaal: 
Anonyme En Août, 2017 (23:14 PM) 0 FansN°: 30
vous supprimez l'article sur le retour à son poste de notre ambassadeur au qatar !!!! a cause de la lettre ouverte a président de la république , lettre très salée pour son excellence le grand ministre des affaires étrangères ???!!! cette lettre est de ses collaborateurs qui en ont raz-le-bol de voir leur ministère ainsi mis à mal !! mais ils n'ont pas l'oreille du chef de l'état , contrairement à leur patron , bien protégé , qui continuera à plastronner !

pouvez -vous publier sur d'autres sites votre lettre ? merci

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com