Cette ex-joueuse de foot suédoise dénonce le harcèlement sexuel de plusieurs joueurs "très connus"

  • Source: : Webnews | Le 23 octobre, 2017 à 19:10:24 | Lu 4418 fois | 2 Commentaires
content_image

Cette ex-joueuse de foot suédoise dénonce le harcèlement sexuel de plusieurs joueurs "très connus"

Elle précise avoir reçu des "photos de pénis" à plusieurs reprises.

HARCÈLEMENT - Une ancienne footballeuse suédoise a révélé avoir été victime de harcèlement sexuel de la part de trois joueurs"très connus" de l'équipe nationale suédoise de football dans les années 2000, dans une interview accessible dimanche 22 octobre sur le site du quotidien Aftonbladet.

Les footballeurs mis en cause par Gunilla Axén, championne d'Europe 1984, sont des "hommes très connus, performants et respectés", a-t-elle indiqué, sans toutefois les nommer. Elle précise avoir reçu "trois fois (...) des photos de pénis".

Au moment des faits, Gunilla Axén travaillait comme responsable du développement au sein de la Fédération suédoise de football (SvFF). Elle affirme ne pas être la seule à avoir été victime de harcèlement au sein de la SvFF.

L'événement passé sous silence

"Le président et le conseil ont été mis au courant, mais ils sont restés silencieux", reproche-t-elle aujourd'hui à l'instance suédoise du football. Contacté par Aftonbladet, l'actuel président de la Fédération, qui n'était pas en poste au moment des faits, s'est dit"très choqué".

"Nous ne tolérons bien sûr pas ce type de comportement[...]. Nous devons en savoir plus et agir au plus vite car toute forme d'atteinte est totalement inacceptable", a indiqué le porte-parole de la SvFF, Niklas Bodell.


Auteur: HuffPost avec AFP - Webnews






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Octobre, 2017 (22:36 PM) 0 FansN°: 1
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe >>> w­w­w.W­a­n­t­s­d­a­t­e.c­o­m
Anonyme En Octobre, 2017 (17:21 PM) 0 FansN°: 2
Ce un secret de polichinelle, c'est la loi des milieux, la preuve vous l'avez acceptée.Homme et femme ont des atomes crochus. La proximité et la mixité favorisent certains comportements surtout que ces filles sont très souvent petitement habillées. Très souvent l'agression vient des femmes elles mêmes

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com