L'avocat de Laura Smet: "On a menti à la France"

  • Source: : 7sur7.be | Le 16 avril, 2018 à 12:04:20 | Lu 14942 fois | 9 Commentaires
content_image

Héritiers de Johnny Hallyday

Emmanuel Ravanas était l'invité de RTL ce lundi. Invité dans la matinale d'Yves Calvi ce lundi, Emmanuel Ravanas, l'avocat de Laura Smet, a expliqué que sa cliente et son frère, David Hallyday, étaient satisfaits d'une partie de la décision judiciaire survenue vendredi: le gel des biens immobiliers de Johnny. Le frère de Laeticia protecteur du trust Il a encore insisté sur "l'extrème complexité" du patrimoine du chanteur disparu, constitué de structures financières qui ont été créées en 2014.

"Dans les deux principaux trusts, Grégory Boudou (le frère de Laeticia, ndlr) a été nommé protecteur du trust, c'est-à-dire une fonction essentielle, c'est le gardien du temple, celui qui veille au bon fonctionnement du trust." Mais le 21 février, le nom de Grégory Boudou a disparu des documents. Il a été remplacé par une experte comptable aux États-Unis.

"Quand on vient dire que c'est un mythe et que la famille Boudou n'a jamais été présente dans le trust, je le dis avec certitude, on a menti à la France", déclare l'avocat de Laura Smet. Aucune garantie pour Jade et Joy Laura "souffre énormément, parce que derrière tout ça, il y a la négation d'une filiation artistisque, c'est une douleur immense", ajoute Maître Ravanas.

La fille de Johnny Hallyday s'inquiète aussi pour ses petites soeurs, Jade et Joy. "Elles sont les héritières de Johnny sur le papier, mais elles n'ont aucune certitude juridique et devront attendre le décès de leur mère pour hériter de quoi que ce soit." Un accord avant le 15 juin Très offensif sur les ondes de RTL, Emmanuel Ravanas a cependant laissé la porte ouverte à un "arrangement avec l'autre camp".

Il a indiqué: "Nous n'avons jamais demandé autre chose que cela." Johnny Hallyday aurait eu 75 ans le 15 juin prochain. "Je forme le voeu que pour le 15 juin, nous ayons réussi à trouver un point d'équilibre, dans le respect des droits de chacun, et que nous ayons réglé la succession de Johnny Hallyday."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (6)


Anonyme En Avril, 2018 (19:41 PM) 0 FansN°: 1
les boudous de vrais escrocs
Anonyme En Avril, 2018 (06:24 AM) 0 FansN°: 2
 En Avril, 2018 (17:55 PM) 0 FansN°: 3
Arrête toute cette merde arrêtez de juge des personnes que vous ne connaissez pas respectez les dernières volonté de Johnny pourquoi salir sa femme qu'il aimait tant .David 50 ans et Laura 34 ans sont quand même capable de se prendre en main ils en on pas assez eu ????
Linda Mujer En Avril, 2018 (00:58 AM) 0 FansN°: 4
Il n'y a pas d'héritage "artistique". Le talent, s'il est avéré, n'est pas héréditaire. Il s'amuse même, parfois, à sauter plusieurs générations, afin qu'il n'y ait pas d'équivoques.Ô combien de fils, petits-fils et arrière petits-fils de "génies" (et Jean-Philippe Smet, alias, Johnny Hallyday, vulgaire imitateur, "the french Elvis" comme disent les anglo-saxons, n'en était pas un!) eurent, au long des siècles, traîné et prouvé leur médiocrité chez imprésarios et agents!

D'autre part, quelle hypocrite cette Laura Smet. Cela "lui gratte" quelque part, autant que pour son demi-frère David, que deux petites vietnamiennes adoptées, des "ngak-bâo" comme on disait au bon temps des colonies (Aïe, la défaite de Dien Bien Phû!) puissent "palper" les sous de leur paternel!

Pour certains français, certains blancs colonialistes, dans l'âme, dirais-je, la guerre d'Indochine n'est toujours pas terminée.
Anonyme En Avril, 2018 (06:48 AM) 0 FansN°: 5
VOUS êtes adieux rien na rajouter
Linda Mujer En Avril, 2018 (22:58 PM) 0 FansN°: 6
Addendum: Si la mafia bulgare, dûment représentée en France, depuis des décennies, par la famille de Sylvie Vartan à travers son frère Eddy (et ses successeurs) s'en mêle, je ne donnerai pas cher de la peau de la veuve de Johnny Hallyday, ni de celles des petites vietnamiennes. Johnny Hallyday, qui n'aimait pas écrire, de peur de faire trop de fautes, l'a cependant bien expliqué dans une longue lettre notariée: "Protéger les petites et leur assurer un avenir sans embûches." (sic!)

Les protéger contre qui? Suivez mon regard! Certaines personnes de l'entourage de David Hallyday-Vartan feront tout pour empêcher ces deux "exotes" de profiter pleinement de leurs droits. Dans les querelles autour d'un testament, les "non-dits" sont toujours plus importants que tout ce qui peut être proclamé. Au diable, le "politiquement correct"! Heureusement que Johnny n'avait pas adopté des petites négresses. Les contestataires du fameux testament les eussent renvoyées au Togo ou ailleurs en Afrique.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com