Le premier testament de Johnny promettait de l'argent à David et Laura

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 mars, 2018 à 14:03:09 | Lu 4630 fois | 1 Commentaires
content_image

Testament de Johnny

"Sept à Huit" a enquêté sur l'héritage de Johnny Hallyday et a découvert qu'en 2011, celui-ci envisageait de léguer de l'argent à ses deux enfants aînés. Depuis quelques semaines, les révélations s'enchaînent autour de l'héritage de Johnny Hallyday. Le chanteur, décédé le 5 décembre dernier, a en effet fait le choix de ne pas inclure ses deux enfants aînés, Laura Smet et David Hallyday dans son testament.

Pourtant, selon les journalistes de "Sept à Huit", le chanteur avait d'abord envisagé de leur léguer de l'argent. L'émission diffusée ce dimanche a en effet révélé l'existence d'un premier testament rédigé auprès d'un notaire en Suisse en 2011. Dans ce document, Johnny Hallyday promettait de l'argent à Laura et David. "Jean-Philippe Smet dispose qu'en cas de décès les compensations des parts réservataires de ses enfants seront exclusivement d'ordre monétaire", y était-il stipulé.

Trois ans plus tard, en 2014, le chanteur a finalement changé d'avis, et a décidé de laisser l'entièreté de son héritage à son épouse Laeticia. Une façon, pour lui, de protéger leurs deux filles, Jade et Joy. Quand Laura écrivait à Laeticia Les journalistes de "Sept à Huit" ont également publié le contenu d'une lettre de Laura à l'attention de Laeticia, écrite huit semaines après le décès du rockeur.

"Chère Laeticia, voilà près de deux mois que papa est parti et il nous faut avancer dans le règlement de sa succession. En plein accord avec David, nous voudrions signer dès que possible l'acte (...) qui fixe les qualités héréditaires", a écrit la jeune femme. Cette missive, très mal accueillie par la veuve du chanteur, lui aurait fait l'effet d'une "mise en demeure": "Je n'entends pas accéder à cette injonction qui n'est pas fondée. L'intégralité des droits d'auteur et d'artiste-interprète de mon époux m'a été dévolue au terme de ses dernières volontés", a-t-elle ainsi répondu à la fille de son époux. La suite, on la connaît.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Pompom En Mars, 2018 (23:14 PM) 0 FansN°: 1
Johnny a été et reste ( même après sa mort) un crétin de 1ere classe. En voulant avantager Laétitia, il lui a tiré une balle dans le pied. Les français vont la detester pour toujours. La bêtise est un lourd tribut et un sale héritage ! :roadrunner: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com