Me Mame Adama Guèye : "la République Est En Danger…"
03 avril, 2018
Bientôt la Gambie va se doter de sa propre garde présidentielle. Depuis l’accession au pouvoir d’Adama Barrow, sa sécurité est assurée par des gendarmes sénégalais de la mission de la Cedeao en Gambie. Pour les remplacer, une garde gambienne est en formation, selon Jeune Afrique.
L'hebdomadaire informe que cette unité devrait compter 500 hommes. Et qu'elle devrait compter d’anciens gardes du corps de Barrow et des personnalités de l’ex-opposition, notamment. JA signale que tous les éléments liés au régime de Jammeh ont été écartés.
Le journal ajoute que la formation de cette future garde rapprochée se tiendra, au Sénégal, durant le premier trimestre (janvier, février et mars) de 2018. Elle sera assurée par la gendarmerie sénégalaise.
Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP
03 avril, 2018
16 mars, 2018
1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.
3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup