Balla Gaye 2 sanctionne Sa Thiès…

  • Source: : Seneweb.com | Le 14 mars, 2018 à 11:03:30 | Lu 50705 fois | 50 Commentaires
content_image

Balla Gaye 2 sanctionne Sa Thiès…

Balla Gaye 2 est fort remonté contre Sa Thiès. Il ne lui pardonne pas sa défaite contre Boy Niang, dimanche dernier au stade Léopold Senghor. Pour le sanctionner, il lui fait la tête.

"Omar (Balla Gaye) refuse de lui parler, tellement il est remonté. Depuis dimanche, il ne lui adresse même pas la parole", rapporte une source citée par Les Échos dans son édition de ce mercredi.

"La stratégie adoptée par son frangin n'était pas la meilleure et n'a pas respecté les consignes de son staff technique", souffle la même source.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (24)


Anonyme En Mars, 2018 (11:03 AM) 0 FansN°: 1
Balla Gaye va au diable.on s en moque .
Sa Ndiambour En Mars, 2018 (12:36 PM) 0 FansN°: 1
il a parfaitement raison balla gaye 2 d'en vouloir à son frangin sa thiès qui comme lors de son combat contre malick niang a encore vandangé son combat du dimanche dernier face à boy niang, il avait tous les atouts avec lui pour battre facilement boy niang qui avait une peur bleue de lui, sa thiès a lutté comme un novice , avec des coups unitules dans le vent sans même se soucier de ses gardes et sur ces entrefaits que boy niang en a profité sans y croire d'ailleurs pour oser son "weur ndombo" qui lui a été fatal.
Reply_author En Mars, 2018 (13:38 PM) 0 FansN°: 2
ne pas parler à son frère pour des trucs de la vie c idiot, moi mon frère tue un homme je l'aide à l'enterrer. on s'en fout qu'il soit tombé ou non, c'est ton frère va le soutenir et profitez de la vie mo gueune.
Reply_author En Mars, 2018 (13:38 PM) 0 FansN°: 3
c'est une affaire de famille. laissons les avec leur problème. pour le volet sportif balla en veut à son frère par ce qu'il ouvre à boy niang le chemin de le rencontrer ce que balla avait refuser et maintenant boy niang snobe balla. voilà le problème.
Reply_author En Mars, 2018 (17:32 PM) 0 FansN°: 4
c'est plutot seneweb qui doit aller au diable en publiant ces conneries
Reply_author En Mars, 2018 (18:11 PM) 0 FansN°: 5
c'est peut-etre mystique. on dit souvent que quand un lutteur est terrassé il ne faut pas s'en approcher parce qu'il porte la poisse. je pense que l'attitude de balla à l'égard de son frangin est dictée par des considérations mystiques... wait and see
Anonyme En Mars, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 2
Il faudra qu'il comprenne aussi que "L'humilité précède la Gloire"
Anonyme En Mars, 2018 (11:16 AM) 0 FansN°: 3
ON SEN FOU  :thumbsdown: 
Anonyme En Mars, 2018 (11:18 AM) 0 FansN°: 4
MAIS BALLA TU AS ETE MALMENE PAR EUMEU SENE
Manou En Mars, 2018 (11:22 AM) 0 FansN°: 5
qu'est ce qu'on a à foutre de tout ça.



informez ou abstenez-vous.



les sénégalais aiment trop pinailler sur des détails.



on s'en fout des états d'âme de balla gaye 2.



parlez de la grève qui paralyse le système scolaire.
Anonyme En Mars, 2018 (11:41 AM) 0 FansN°: 6
c'est un orgueilleux (comme d'habitude) qui voulait montrer qu'il n'avait pas besoin du conseil des stratégies des autres.
Anonyme En Mars, 2018 (11:49 AM) 0 FansN°: 7
Boy niang le technicien
Anonyme En Mars, 2018 (11:58 AM) 0 FansN°: 8
On dit Kou bayi sa ande , ande bo dem fekfa borom.

Balla, Lac2 et Ama remercient toujours les Casamancais pour leur soutien et leur demande toujours de prier pour eux. Balla et Lac2 demandent toujours en direct a leurs parents SOCE de toujours prier pour eux. Mais Sathies ne mentionne jamais ni la Casamance , ni les Soce qui pourtant on toujours prie pour lui pour honorer son pere. Desormais Sathies doit demander lui meme endirect aux Casamancais et aux Soces de la sous -region de prier pour lui.

Soce Soce rek ley mana done, kehen tamit lou mou don rek ley mana done. C'est comme ca au Senegal. les Griots supportent les Griots, les Teugs les teugs, les Toucouleurs les Toucouleurs les musulmans les musulmans, les catholiques les catholiques, les mourides les mourides, les tidjianes les tidjianes etc.........C'est une tritse realite au Senegal
Sensoff En Mars, 2018 (12:33 PM) 0 FansN°: 1
saway ce n'est pas cela qui amene la victoire ou qui evite la défaite han!! balla et lac continue toujours à demander le support et priere des gens de la casmance et cela n'a pas evité leur défaite. donc ay wakhi wathieu and yegg and ce n'est pas cela et puis tu ne sais pas si oui ou non s'il est en contact avec les origines de son père ou pas lolou dara lerou leussi.
Reply_author En Mars, 2018 (13:04 PM) 0 FansN°: 2
ils ne sont pas plus cacamançais qu'un toucouleur ou un maure né à ziguinchor.
Pissaro 26 En Mars, 2018 (13:07 PM) 0 FansN°: 3
wakhoulofi dara casamance et puis ...... soce et ............
yallah moy mayé
Reply_author En Mars, 2018 (16:06 PM) 0 FansN°: 4
le wolof, que tu paraphrases, dit aussi : " lou sotti am borom". lorsque balla gaye 2 et lac 2 tiraient le diable par la queue et étaient recrutés par les écuries du waalo et de guédiawaye, entraînés, encadrés jusqu'à ce qu'ils réussissent, où étaient leurs parents socés de casamance? ils attendent que balla gaye 2 et lac 2 réussissent pour leur exiger des remerciements sous peine de perdre leurs combats! n'est ce pas du chantage? est ce que ce sont les socés de casamance qui entrainaient sa thies chaque fois qu'il avait un combat? ont-ils fait de lui un champion? si lac 2 et balla gaye 2 évoquent leurs parents socés de casamance, c'est parce qu'ils veulent leur faire honneur. donc leurs parents socé doivent faire preuve de noblesse et leur en être reconnaissants au lieu d'en faire une obligation et de les menacer si on ne les "remercie" pas publiquement: ça, c'est du badolowiwme et je doute que ce soit dans les valeurs des socés.
maintenant, il faut éviter d'ethniciser la lutte. tous les lutteurs ont des supporters dans toutes les ethnies du sénégal et les écuries comprennent également des lutteurs de toutes ethnies! l'écurie de lac 2 s'appelle "walo" et comprenant toutes les ethnies. l'écurie de fass comprend également des sérères, des wolofs, des peuls des socés etc. c'est comme cela dans toutes les ethnies.
evitez de diviser le peuple sénégalais en passant par la lutte.
lac 2 est, pour beaucoup, responsable de ce genre de comportement par ses propos indignes qu'il a tenus.
Zale En Mars, 2018 (06:56 AM) 0 FansN°: 5
mon cher tu dis bien "triste realite" si c est triste pourquoi la continue ???
c est ce genre de comportement et d etat d esprit qui a flambe des nations comme le burundi donc il vaut mieux evite ce genre de choses avant qu il ne soit trop tard. merci
Anonyme En Mars, 2018 (12:03 PM) 0 FansN°: 9
balla a raison il est con sa thies
Anonyme En Mars, 2018 (12:11 PM) 0 FansN°: 10
Boy Niang l a trés bien cogné  :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:  il avait le nez en sang  :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:  les coup poing de boy niang etaient trés précis ce qui a rendu Sa tHIES inconscient pendant 2 secondes d ou sa defaite  :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2:   :jumpy2: 
Anonyme En Mars, 2018 (12:33 PM) 0 FansN°: 11
qu ils se bouffent leurs millions et arreter de nous casser les roubignoles  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang: 
Anonyme En Mars, 2018 (12:45 PM) 0 FansN°: 12
inchalla bala gaye 2 passerant le meme que son frere le 31 mars 2018 comme ils oublies dieu qu'il donne a quil veux et refuse aussi a quil veux refuse, en pense quils son fort sans vonter de dieu s'ils basent sur cette pense ils von toujour perd dieu et la pour tous et toutes
Ibourahima En Mars, 2018 (12:50 PM) 0 FansN°: 13
La défaite c'est toujours amer;donc il n'a qu'a l'encourager et rectifier les erreurs c'est comme ça qu'on devient un champion.SA THIES est un grand lutteur mieux que BALLA a qui HEMEU SENE avait humilié;
Anonyme En Mars, 2018 (13:11 PM) 0 FansN°: 14
Est ce que cette information est averee moi je n'aime pas ces genres d'information (d'apres les dits,d'apres les proches,d'apres les informations etc etc......)
Fiston En Mars, 2018 (13:40 PM) 0 FansN°: 15
C'est une affaire de famille. Laissons les avec leur problème. Pour le volet sportif Balla en veut à son frère par ce qu'il ouvre à Boy NIANG le chemin de le rencontrer ce que Balla avait refusé et maintenant Boy NIANG snobe Balla. Voilà le problème.
Anonyme En Mars, 2018 (13:59 PM) 0 FansN°: 16
Si ces allégations sont vraies....Quelle solidarité !!!!
Fulbé En Mars, 2018 (15:14 PM) 0 FansN°: 17
Réaction normale mais passagère et très opportune puisque Degaulle devenu audible dit que son fils devait faire plus et qu'on ne doit pas avoir pitié d'un adversaire en lutte, que Degaulle se le prenne pour dit, Balla a dit depuis longtemps qu'il veut rencontrer toutes les générations et on ne voit pas pourquoi Boy NAIAN 2 en serait exclu
Anonyme En Mars, 2018 (15:16 PM) 0 FansN°: 18
En dix combats successifs, je vous dis que Boy Niang sortira vainqueur.
Reply_author En Mars, 2018 (15:40 PM) 0 FansN°: 1
êtes vous un voyant ?
Anonyme En Mars, 2018 (15:51 PM) 0 FansN°: 19
Cela existe encore des familles où on punit le récalcitrant en arrêtant de lui parler? Au moins dans cette famille apparemment le legs de la tradition reste vivace...
Reply_author En Mars, 2018 (16:09 PM) 0 FansN°: 1
dans toutes les familles, quand quelqu'un déconne, il subit ce genre de représailles. si tu as une soeur qui se fait engrosser, di nga ko méré. donc c'est dans toutes les familles mon ami.
Anonyme En Mars, 2018 (16:22 PM) 0 FansN°: 20
Mais est-il possible de vivre une journee entiere sans parler de lutte, Youhou Ndour, Waly fils faussaire....Parce ce que c'est tout temps enlevé a la productivité!
Reply_author En Mars, 2018 (16:31 PM) 0 FansN°: 1
ma question à toi c'est: peux tu rester une seule journée sans cliquer sur des articles qui parlent de lutte, de you ou de waly? car, vois tu, nombreux sont les articles qui n'en parlent pas...
Takou En Mars, 2018 (17:24 PM) 0 FansN°: 21
Il faut etre sportif ! Perdre n'est pas un Crime.
Anonyme En Mars, 2018 (17:55 PM) 0 FansN°: 22
on a regarder la vidéo ou il disait qu'il n'avait rien a conseillè a son frere parceque si on parle de lutte c'est eux ils se mefient de rien

C le plus con des lutteurs!!
Reply_author En Mars, 2018 (18:37 PM) 0 FansN°: 1
yasitégou boula gris diapé mm chose
Anonyme En Mars, 2018 (20:53 PM) 0 FansN°: 23
moi je trouve que sa Thiès est courageux certes il a fait une erreur qui lui était fatale le premier coup qu'il a reçu la' mis KO debout mais il a résisté du corps a corps et n'est pas tombe . il en a reçu un deuxième qui lui a ferme l’œil gauche il donne des coups dans le vent parce qu’il ne voyait pas bien. mais tout cela c'est de sa faute. et s'il ne se mets pas sérieusement a la boxe. boy niang le battra toujours.
Anonyme En Mars, 2018 (22:04 PM) 0 FansN°: 24
Balla sa tiotou ndeye

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com