Le Sénégal au Mondial : Le message poignant d'Habib Bèye

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 novembre, 2017 à 22:11:49 | Lu 21071 fois | 24 Commentaires
content_image

Le Sénégal au Mondial : Le message poignant d'Habib Bèye

Habib Bèye a suivi avec émotion la qualification des Lions en Coupe de monde. Pour lui, c'est le moment de se recueillir sur la mémoire de deux figures emblématiques de la génération de 2002: Bruno Metsu et Jules François Bocandé.


Auteur: Twitter - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Anonyme il y a 2 semaines (22:11 PM) 0 FansN°: 1
Merci Habib vous y croyez avec tes analises tres pertinentes.
Reply_author il y a 2 semaines (23:29 PM) 0 FansN°: 1
habib daffa nitté machallah
Reply_author il y a 2 semaines (07:16 AM) 0 FansN°: 2
espérons que cette fois ci- bethio va la fermer
Senegal il y a 2 semaines (19:38 PM) 0 FansN°: 3
svp pas de photo de "serigne" en 2018.pour ne pas repeter les erreurs de 2002.borom xél yi lay wakhal.
Bob il y a 2 semaines (23:11 PM) 0 FansN°: 2


Merci HABIB ............
Westend il y a 2 semaines (23:18 PM) 0 FansN°: 3
Merci pour ton soutien à Aliou Cissé quand les autres étaient critiques et doutaient de lui, tu as été un d es rares à dire des choses sensées, invitant à le juger à la fin de son bilan. Alors que la critique d'El Hadj Diouf et de ceux qui avaient un autre agenda et voulaient sa place l'exposait et le salissait tout en le fragilisant devant l'opinion, jusqu'à ce que Khadim et sa génération s'y mettent pour le défendent mettant au grand jour le manque de consensus sur sa compétence. Aujourd'hui nous pouvons tu avais raison, il fallait attendre. Les critiques doivent regretter d'avoir gueuler trop vite et trop tôt. Ils vont la boucler à présent, à défaut de se contredire s'ils se respectent. Tu l'as toujours soutenu même dans les moments. Tu es un bon communicateur et un vrai patriote sénégalais. Merci encore Habib.
Reply_author il y a 2 semaines (23:23 PM) 0 FansN°: 1
les critiques à l'endroit d'aliou cissé étaient parfaitement justifiées. ce n'est pas parce qu'on est qualifié qu'on va tout oublier. le sénégal était dans le groupe le plus facile des éliminatoires. il y a beaucoup de choses à améliorer, redescend sur terre.
Tout à Fait! il y a 2 semaines (00:33 AM) 0 FansN°: 1
l'euphorie de la qualification n'enlève rien aux soucis que nous devons avoir par rapport au coaching de aliou cissé et à l'ame de notre equipe nationale. le choix de certains joueurs titulaires (kouyaté, konaté, gana guey) et le fond de jeu de nos lions constituent des préoccupations réelles, qu'on ne saurait occulter au risque d'aller vers des lendemains de déception. l'equipe a besoin d'etre améliorée. a bon entendeur, salut!
Reply_author il y a 2 semaines (12:20 PM) 0 FansN°: 1
on peut toujours discuter de la qualité de jeu de l'équipe nationale cela ne constitue pas un problème par contre ce qui n'est pas acceptable ce sont les attaques personnelles et injustifiées de la part de certaines personnes qui veulent peut-être occuper sa place. pourquoi vouloir faire débarquer aliou cissé sous prétexte qu'il a perdu un match de quart de final au penalty contre le cameroun. il faut avoir la sincérité de reconnaître qu'il fait du bon boulot même si tout n'est pas parfait comme tout oeuvre humaine. l'importance est de continuer à travailler et à progresser, c'est la voie du salut!
Reply_author il y a 2 semaines (12:55 PM) 0 FansN°: 1
arrêter ce discours facile comme quoi les gens qui critiquent aliou cisse veulent sa place?si vous faites référence à elhadj diouf il n'a même pas de diplômes d'entraineurs. le sénégal est une grande équipe même si on a rien gagné, on va continuer les critiques.le sénégal peut mieux faire, mettre trois milieux défensif c'est problématique
Anonyme il y a 2 semaines (23:32 PM) 0 FansN°: 4
MERCI HABIB TU MONTRES ENCORE QUE TU ES TRES MATURE
Anonyme il y a 2 semaines (23:42 PM) 0 FansN°: 5
Merci Habib et à toute la generation 2002!!!! Vos petits frères devront faire plus que vous!!! Bravo à Koulibaly et ses collègues!!! Nos prières vous accompagnent j’au sacre final. :jumpy2:  :jumpy2:  :jumpy2: 
Khatior-bi il y a 2 semaines (00:12 AM) 0 FansN°: 6
Je me souviens bien le jour ou j'ai du fabriquer un drap du senegal et afficher cela sur la vitre de mon salon. J'étais completement depasse par les evenements. Au travail pour une fois ils ont amene un televiseur pour regarder une equipe inconnue qui venait juste de battre la France l'ennemi No1 des englais. Dans la partie du Royaume-Uni ou je vivais personne n'avait entendu parler du Senegal avant. Pour la premiere fois on voyait a la tele englaise Le vieux Gorgi prendre un bain de foule dehors du Palais. Je n'y etais pas mais pour nous qui sommes les enfants de l'apres independance c'est comme si on nous avait redonne l'ultime chance de revivre ce moment.



J'espere que cette equipe nous fera rever d'avantage. Je souhaite de tout mon coeur que cette nouvelle aventure qui se prepare nous portera loin. Debout Gaindes la gloire vous attend.
Reply_author il y a 2 semaines (11:57 AM) 0 FansN°: 1
emouvant
Anonyme il y a 2 semaines (00:51 AM) 0 FansN°: 7
le senegal se qualifie a la coupe du monde grace a la FIFA.
Reply_author il y a 2 semaines (07:34 AM) 0 FansN°: 1
faux car même si ce match n'était pas rejoué, le sénégal serait aussi qualifié en gagnant son dernier match.
Reply_author il y a 2 semaines (11:58 AM) 0 FansN°: 2
Reply_author il y a 2 semaines (12:58 PM) 0 FansN°: 3
volé ce n'est pas bien surtout un match de football
Anonyme il y a 2 semaines (08:11 AM) 0 FansN°: 8
dit à cisse on veut sankhare dans cette equipe
Anonyme il y a 2 semaines (08:40 AM) 0 FansN°: 9
Intégrer la possibilité d'une décision défavorable du TAS et gagner impérativement à Dakar, sans Kara, à considérer comme suspendu. Vigilance.
Anonyme il y a 2 semaines (13:43 PM) 0 FansN°: 10
on s en fou de vos critiques a la con le senegal a gagné et tout avant critiquer il faut dabors savoir les statistiques de alioun depuis qu'il a l'equipe combien de match - combien de but marqué - combien de but encaissé - et qui sont ces buteurs et combien de joueur qu il a utilisé pour en arriver la . pour rappel la gréce a gagné la coupe d'europe sans convaincre -Portugal- le Cameroun pour la CAF en attendant vos statistiques je dis MERCI ALIOUN GOOD JOB

Bèye Ndiambour Ndiambour il y a 2 semaines (16:51 PM) 0 FansN°: 11
Èmigration sènègalaise vers la France, les soninkès de Bakel sont les premières migrants en France, suivi des lougatois du famille bèye

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com