Affaire Tariq Ramadan, Caroline Fourest Met de l'huile sur le feu

  • Source: : Seneweb Videos | Le 01 novembre, 2017 à 13:11:18 | Lu 12418 fois | 56 Commentaires
content_image

Affaire Tariq Ramadan, Caroline Fourest Met de l'huile sur le feu


Auteur: senewebvideos - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (13)


Anonyme il y a 3 semaines (13:11 PM) 0 FansN°: 1
Eh bien

Dieu sait
Reply_author il y a 3 semaines (13:56 PM) 0 FansN°: 1
moytoul ma toubab yi...yallah bou gnou ma féwél
Tiédo Fall il y a 3 semaines (15:07 PM) 0 FansN°: 2
je suis convaincu qu'il n'y pas eu viol! ce dont je suis sûr en revanche, c'est qu'ils ont passé du bon temps ensemble, comme n'importe quel mécréant! ces dames veulent certes du buzz, mais elles ont bel et bien entretenu des rapports sexuels consentis avec tariq-le-salafiste. je précisent qu'ils n'étaient pas mariés au moment de l'acte sexuel et que cette dame n'était pas l'esclave de tariq. conclusion: tariq-le-salafiste a forniqué! mais que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre..
Sentinellebi il y a 3 semaines (16:11 PM) 0 FansN°: 3
satan est fort c'est pourquoi il faut éviter d'être seul avec une femme qui peut réveiller vos pulsions. la meilleure arme du musulman devant une femme c'est sa pudeur !
Koly Tengala il y a 3 semaines (16:42 PM) 0 FansN°: 4
les religieux (toutes religions confondues) sont les plus grands manipulateurs et imposteurs au monde. ils préchent l'obligation d'éviter des rapports sexuels hors mariage, mais le font sans honte. ensuite, arrêtez de dire que c'est le complot contre l'islam car l'église catholique a aussi les mêmes scandales dénoncés par les journalistes occidentaux, et on ne vous a jamais etendu dire que c'est un complot contre le christianisme. vous êtes trop subjectif, car dans votre raisonnement on a le droit de dénoncer les prétres pédophiles ,mais pas les musulmans violeurs.
Reply_author il y a 3 semaines (17:08 PM) 0 FansN°: 1
vous avez tout resumè
Anonyme il y a 3 semaines (13:49 PM) 0 FansN°: 2
L'étau se resserre sur cet individu !
Reply_author il y a 3 semaines (14:10 PM) 0 FansN°: 1
tout cela est un complot contre contre l'islam mais l'islam ne s eteidra jaimais
Reply_author il y a 3 semaines (15:51 PM) 0 FansN°: 1
tariq ramadan n'est pas l'islam.
Reply_author il y a 3 semaines (18:32 PM) 0 FansN°: 2
un complot mais c'est bien sur.... mdr
Reply_author il y a 3 semaines (19:06 PM) 0 FansN°: 3
mais non ! pas contre l'islam ! l'islam ne se réduit pas à cet homme.. un procès contre lui oui
Anonyme il y a 3 semaines (14:00 PM) 0 FansN°: 3
Coup monté des féministes. Elles sont l'ennemi de la société homme comme femme. Méfiez vous de ces diablesses. Sous couvert de droit de l'homme elles font des trucs diaboliques. Elles ont une haine contre les mâles mais aussi contre les femmes au foyer pour des raisons capitalistes.
Reply_author il y a 3 semaines (13:20 PM) 0 FansN°: 1
suivre un homme jusque dans son hotel parce que t'es un fan ou t'as le beguin on ne te viole pas mais on te convainc un peu abruptement (qd les hoes sont en chaleur) et tu te laches tu ne debats pas tu ne cries pas: au finish tu rentres chez toi. aujourd'hui tu sais que l'homme est marie maintenant mais pas avec toi aie il ya la haine, le desespoir, on a envie de casser cette personne qui est devenue une star de la real politique et que vous n'etes pas conviee; en criant ainsi au viol des années plus tard, c comme si elles voulaient dire au monde entier je connais cette personne elle fait parti de mon histoire on a meme couche ensemble taspe allez
Thiessois il y a 3 semaines (14:06 PM) 0 FansN°: 4
La Fouret croit tenir sa revanche ! Peine perdue ! Ce complot grotesque de soit disantes violées est cousu de fils blancs ! La Fouret n´a jamais pu tenir devant Tariq, toujours sans arguments convainquants et toujours pleine d´inventions et de préjugés ! Sa haine des musulmans la guide et là tous les moyens sont bons. Eh bien, je doute que si elle, elle était violée, meme par le Président de la République, qu´elle attendrait si longtemps pour porter plainte ! Que la Justice fasse son travail, en toute sincérité, et on y verra mieux. Sinon les cris de revanche du genre " On t´a enfin ! " ne démontrent que haine et bassesse !
Anonyme il y a 3 semaines (14:31 PM) 0 FansN°: 5
Malheureusement on ne peut éclairer ces blondasses qui croient détenir la lune entre les mains. Chère Madame, en interprétant les propos de l'imam de Roubaix vous êtes malheureusement passé à côté de la Plaque. La référence au prophète Mouhamed n'érige en aucun cas Tarikh Ramadan en prophète. Celà n'est qu'un rappel pour le musulman. Pour sermoner un musulman quelque soit sa place dans la société (riche, pauvre, misérable...) on lui dit toujours : "Regarde cher fidèle en Islam, cette Chose qui t'arrive et dont tu te n'arrive pas à surpasser est arrivé au prophète qui pourtant est le meilleur des meilleurs".
Anonyme il y a 3 semaines (14:43 PM) 0 FansN°: 6
Malheureusement on ne peut éclairer ces blondasses qui croient détenir la lune entre les mains. Chère Madame, en interprétant les propos de l'imam de Roubaix vous êtes malheureusement passé à côté de la Plaque. La référence au prophète Mouhamed n'érige en aucun cas Tarikh Ramadan en prophète. Celà n'est qu'un rappel pour le musulman. Pour sermoner un musulman quelque soit sa place dans la société (riche, pauvre, misérable...) on lui dit toujours : "Regarde cher fidèle en Islam, cette Chose qui t'arrive et dont tu n'arrive pas à surpasser est arrivé au prophète qui pourtant est le meilleur des meilleurs".



Le Malheur de ce monde est que ceux qui monopolisent la parole et qui passent le clair de leur temps dans les médias, n'ont pas la sagesse de s'éduquer. En France, plus que n'importe quel pays du monde, les ignorants et autres impulsifs sont mis au devant de la scène. Il n'est nullement choquant dans le pays de Sarkozy et de Hollande d'entendre quotidiennement des bétises. C'est même être un bon français que de verser des idioties sur les plateaux de télé.
Reply_author il y a 3 semaines (18:34 PM) 0 FansN°: 1
on voit que tu respectes la femme toi. ta parole ne vaut rien car elle est impure. tu n'est qu'un.....
Anonyme il y a 3 semaines (15:22 PM) 0 FansN°: 7
Ce porc barbus a beaucoup de soutient à Dakar et à l’intérieur du pays (suivez mon regard!). Les voilées "reçues" par ce cochon dans nos hôtels doivent se manifester pour libérer la parole et mettre fin à hypocrisie de ces chiens pour assouvir leur instinct bestial de violeur de petite fille. BALANCE TON COCHON sans être cochonne ! (ceci est plus dure sous nos tropiques.....)
Reply_author il y a 3 semaines (15:49 PM) 0 FansN°: 1
toi tu es moins qu'un cochon, tu es un phacochère
Reply_author il y a 3 semaines (22:30 PM) 0 FansN°: 2
Anonyme il y a 3 semaines (17:04 PM) 0 FansN°: 8
mais lâchez nous avec vos histoires de viols qui ne tiennent pas.
Anonyme il y a 3 semaines (17:36 PM) 0 FansN°: 9
Elle ne jette pas d'huile sur le feu. Elle a un débat idéologique avec ce salafiste dissimulé et pervers. Elle est très courageuse en tant que journaliste et en tant que femme. Bravo Caroline Fourest, on voudrait d'autres journalistes de votre courage.
Reply_author il y a 3 semaines (18:18 PM) 0 FansN°: 1
en tous cas son livre etait truffer de mensonges sur tariq ramadan ces mensonges ont été mis en lumiere lors de ce famux débat quand lhistoire du viol *j'ai ecouter lhistoire de cette femme comment elle le raconte sans aucune tristesse sans aucune emotion dans sa voix riiien du tout et nous explique qu'elle a dormi avec son violeur toute la nuit avant de rentrer le petit matin je suis desole je ny crois pas un mot
Reply_author il y a 3 semaines (19:21 PM) 0 FansN°: 2
n 9 et! bravo a vous pour votre commentaire intelligent,
on en voudrait plus souvent !
Reply_author il y a 3 semaines (11:15 AM) 0 FansN°: 3
c'est tout à fait ça. il faut éloigner ces hommes qui discréditent la religion.
Tim il y a 3 semaines (18:01 PM) 0 FansN°: 10
vraiment seneweb ne doit pas être le bras armé des media occidentaux qui cherchent à tout pris en nuire et dénigrer les gens! Les services secrets travaillaient à détruire cet homme depuis son face à face avec le président français Nicola Sarkozy!
Reply_author il y a 3 semaines (18:37 PM) 0 FansN°: 1
ramadan islamiste salafiste. une nuisance pour l'islam et le monde entier !
Lom il y a 3 semaines (18:06 PM) 0 FansN°: 11
on doit arrêter de nous pomper avec cette histoire qui n'a aucun intérêt pour nous sénégalais! Sénéweb doit être plus professionnel, et éviter de tomber dans le piège des média occidentaux! Cette histoire n'a aucune logique et ne nous intéresse pas!
Reply_author il y a 3 semaines (20:36 PM) 0 FansN°: 1
le salafisme a à voir avec vous sénégalais. l'imam ndao, celui qui est en taule, il préconise quoi? la charia? pour la lapidation des femmes et couper des bras? réveillez vous!
Anonyme il y a 3 semaines (21:14 PM) 0 FansN°: 12
ce sont les musulmans l'inventeur (prophete) et ses compagnons qui ont invente les haremes (bordel de prostitutions) c'etait le meilleur business chez les bedoins razzieurs :fbhang: 
Anonyme il y a 3 semaines (02:11 AM) 0 FansN°: 13
Il n’y à qu’au Sénégal qu’on défend ce genre de pervers. Si on se mettait à balancer nos porcs, la moitié des hommes du pays tomberaient. C’est connu, dès qu’on se plaint on se fait traiter des pûtes. Le harcèlement sexuel a de l’avenir chez nous, malheureusement!

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com